vendredi 7 mai 2010

Je replonge!!!

Il y a bien 12 ans que j'ai créé mon premier blog, celui qui me ressemblait vraiment était celui créé avec lemonde.fr. C'est devenu payant et j'ai arrêté. Puis j'ai recommencé avec Facebook mais ça ne sert pas à ça, en tout cas pas pour les autres, c'est un formidable outil de réseau social....et pour jouer à des jeux débiles : un des opiacés du peuple. J'ai aussi essayé sur mon iPhone !
Puis à l'occasion d'un" burn out" j'ai cessé toutes ces débilités et j'ai eu envie de recréer un blog!
Alors voilà c'est mon premier post, choix difficile d'un premier post...puis non en fait. Alors lancement, c'est reparti...

"Ne me libère pas, je m'en charge!" 
Slogan des féministes dans les années 70
Pour l'actualité ce sont Les états généraux de la femme.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil